Documents
 Galeries photos
 Histoire
 Miniatures
 Recensement
 Restaurer
 Sur le Net
 Vos voitures
 Forum de discussion
VOUS ETES ICI > > Le Club
 






Week-end de l’Ascension 2004
Le rendez-vous d’Aveiro

jeudi 25 décembre 2003, par Jean-Jacques


DANS LA MEME RUBRIQUE :
10 ème rassemblement du Club en AUBRAC
Calendrier 2004
03-Réunion du 21 juillet 2002
Club de possesseurs-restaurateurs de voitures Simca carrossées par Facel-Métalon
8 ème rassemblement du club SIMCA FACEL METALON
02-Réunion du 16 juin 2002
Rassemblement du Club à LEOGNAN
Rassemblement annuel du club SIMCA BY FACEL
Rencontre d’Aveiro : derniers détails
3e Internationale à Sathonay-Village


Notre grand-messe annuelle qui se déroulera au Portugal, sur le magnifique site d’Aveiro, approche. Nous sommes déjà 18 à avoir retenu une chambre dans l’un des deux hôtels qui nous accueille, plus quatre indécis qui ont préféré choisir le camping. Le convoi qui partira, pour l’essentiel, de Bordeaux (où les parisiens, partis eux aussi en groupe, le rejoindra) s’annonce donc impressionnant puisqu’à nos autos s’ajouteront un camion-plateau et nos amis motards du Club de motos de Léognan qui avait assuré la logistique lors de notre précédente concentration internationale.
Le programme des festivités se précise également puisque dès notre arrivée le vendredi après-midi, nous serons accueillis par nos amis portugais. Petit détour par les hôtels ou le camping, puis petite promenade sur la plage (Aveiro, c’est un peu le Arcachon du Portugal), avant d’amener nos automobiles au salon Automobilia où les visiteurs pourront les admirer durant tout le week-end.
Le samedi, la journée est dédiée à la visite de cette immense bourse d’échanges (la plus importante du Portugal), nos épouses ayant droit à une balade touristique l’après-midi, pendant que nous continuerons à faire rougir la carte bleue ou plus simplement à discuter jusqu’au bout de la nuit.
Le dimanche matin, une visite à Porto est envisagée. Rien n’est encore défini pour l’heure. L’après-midi, une promenade sur la lagune, en bateau, est prévue, suivie d’une balade autour de la superbe région d’Aveiro. Avec nos voitures que nous aurons récupérées ou en bus.
Petit à petit, on devrait en savoir un peu plus, mais une chose est sûre, on va être accueillis comme des invités de marque, et on devrait ramener des souvenirs pour les longues soirées d’hiver. Et si, vous aussi, vous voulez être de l’aventure, ne perdez pas de temps, les places sont limitées et il faut vite pouvoir réserver les chambres d’hôtel. Prenez donc contact avec notre dévoué président qui ne dort plus (il se rattrapera après la concentration en hibernant trois ou quatre mois !), Jean-Claude Sibadey.





Jean-Jacques



SOMMAIRE MAGAZINE | PLAN DU SITE | ADMIN | RETOUR AU SITE